Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Reinette
6 septembre 2007

Disponible sur "les Décousues"

Bonjour à tous,

Grande nouvelle: les bijoux de Reinette sont enfin disponibles dans la boutique des Décousues, pour y accéder il vous suffit de cliquer sur le lien "boutique" à droite de cette page.

Reinette.

Hi,

Great news: "les bijoux de Reinette" are now available on the Décousues online shop, to get there just click on the "shop" link on the right handside of this page.

Reinette.

Publicité
Commentaires
L
bonjour madame, <br /> <br /> je trouve que ton site est trés jolie et ce qu'il contient est magnifique, je suis une dingue de bijoux fantaisie et les création a ce prix là sa m'interresse beaucoup..<br /> <br /> Un grand message d'encouragement, et a trés bientot REINETTE.<br /> <br /> j'ai des commande en cours de reflexion :) ...
Z
Bienvenue sur la blogosphére poulette!
Les Bijoux de Reinette
Publicité
Les Bijoux de Reinette
Derniers commentaires
Archives
Publicité